Date: April 22nd, 2008"
Date : 22 Avril 2008
Author: Toni Bowers"
Auteur: Toni Bowers
Category: Career, Success, toni bowers, resume"
Catégorie: carrière, succès , Toni Bowers, CV
Tags: Job, Brand, LinkedIn, Web Site, Gunn, Web Site Development,
Professional Development, Recruitment & Selection, Web Technology, Public Relations"
Tags:
emploi , marque , LinkedIn , Site Web , Gunn , développement de site
Web , le perfectionnement professionnel , recrutement & sélection,
technologie Web , Relations publiques
Remember back in the old days when deciding what color paper
to put your resume on was the one of the most challenging tasks in your job search?"
Vous souvenez-vous du bon vieux temps où l'une des tâches les plus
difficiles dans votre recherche d'emploi était de décider de la couleur du papier pour
y imprimer votre CV ?
The good news is that there are now 4,126 zillion new tools for getting the word out on your amazing accomplishments and your general brilliance." Les bonnes nouvelles sont qu'il y a maintenant 4.126 zillion de nouveaux outils pour faire passer le mot sur vos réalisations étonnantes et votre éclat général.
The bad news is, well, the same as the good news."
Les mauvaises nouvelles sont , ainsi , de même que les bonnes nouvelles.
LinkedIn, Facebook, personal branding Web sites, search engine optimization… it's all there for the taking." LinkedIn, Facebook , les sites Web de marque personnelle , l'optimisation des moteurs de recherche ... tout est là pour la prise.
The problem is utilizing all of these tools can be
a full-time job if you do it the right way."
Le problème est que l'utilisation de tous ces outils
peut être un travail à temps plein si vous le faites de la bonne façon.
I found some good tips on US News & World Report's Web site for the eight best ways to buff your professional image." J'ai trouvé quelques bons conseils sur le site Web de US News & World Report pendant les huit meilleurs moyens pour polir votre image professionnelle.
So, put on your PR hat and take notes." Alors, mettez votre chapeau PR et prenez des notes.
Here’s the synopsis:"
Voici le synopsis :
You should Google your name to see what others will see if they do the same." Vous devriez Googler votre nom pour voir ce que les autres verront s'ils font la même chose .
They say this helps you circumvent a doppelganger whom people might mistake for you, or other material that clutters the career-enhancing results you want people to see." Ils disent que cela peut aider à contourner un sosie que les gens pourraient prendre pour vous , ou tout autre matériel qui encombre les résultats d'amélioration de carrière que vous voulez que les gens voient.
(For example, in my case, the other Toni Bowers is a PhD
from Stanford who specializes in eighteenth-century British literature and culture.
I'm not above riding her career coattails, but she might want to distance
herself from me.)"
(Par
exemple, dans mon cas , l'autre Toni Bowers est titulaire d'un doctorat
de Stanford qui se spécialise dans la littérature et la culture britannique
du XVIIIe siècle. Je ne suis pas au-dessus de profiter du sillage de sa carrière,
mais elle pourrait vouloir se distancier de moi. )
If you have a common name, like Jane Smith, you can start differentiating yourself by adding a middle initial every time you refer to yourself online."
Si
vous avez un nom commun , comme Jane Smith, vous pouvez commencer à
vous différencier par l'ajout d'un départ à chaque milieu, vous parlez
de vous-même en ligne.
3." 3 .
Use credentials consistently." Utiliser les références de manière cohérente.
Be sure to add all MCSEs and CCNAs to your résumé, bio, business card, and so on, and do so consistently."
Soyez
sûr d'ajouter tous les MCSEs et CCNAs à votre CV , bio, carte de
visite, et ainsi de suite , et le faire de manière cohérente.
4." 4 .
Create public profiles." Créer des profils publics.
The author of the piece, Eileen P. Gunn, makes a great point when she says that sites like LinkedIn and Facebook let you promote your professional credentials in popular places without running the risk of having your boss see your resume on job-specific boards like" L'auteur de la pièce , Eileen P. Gunn, est un excellent point quand elle dit que des sites comme LinkedIn et Facebook vous permettent de promouvoir vos compétences professionnelles dans des lieux populaires sans courir le risque d'avoir votre patron voir votre CV sur les conseils spécifiques à l'emploi comme
Monster or HotJobs."
monstre ou
HotJobs .
5." 5 .
Build a Web site." Construire un site Web.
This is a good idea if you do a lot of public speaking or technical writing."
C'est
une bonne idée si vous faites beaucoup de l'écriture francophone ou
technique public.
6." 6 .
Create links." Créer des liens .
Gunn suggests that you drive traffic to yourself by using hyperlinks “to guide users from your corporate bio to your LinkedIn profile to your blog, and vice versa — creating your own self-referring network.”"
Gunn
suggère que vous générer du trafic vers vous en utilisant les
hyperliens " pour guider les utilisateurs de votre entreprise bio à
votre profil LinkedIn pour votre blog, et vice versa - la création de
votre propre auto- référant réseau . "
7." 7 .
Become an expert." Devenez un expert .
Gunn recommends that you start your own blog or contribute to others." Gunn recommande que vous démarrez votre propre blog ou contribuez à d'autres.
I was feeling kind of ahead of the game until she added this part: “Be insightful and thought provoking (without burning bridges)." Je me sentais sorte de tête de la partie jusqu'à ce qu'elle ajoute cette partie : « Soyez perspicace et fait réfléchir (sans brûler les ponts ) .
Be smart, and keep within the bounds of good taste.” (I think that ship may already have sailed for me.)"
Soyez
intelligent , et rester dans les limites du bon goût . " (Je pense que
le bateau ait déjà navigué pour moi. )
8." 8 .
Push the bad stuff out of sight." Poussez les mauvaises choses hors de vue.
By “getting the word out on yourself,” we mean professionally." Par « faire passer le mot sur vous-même », nous entendons professionnellement .
Potential hirers don't need to see that picture of you from the Kentucky Derby infield holding a mint julep as big as Secretariat." Loueurs potentiels n'ont pas besoin de voir cette photo de vous dans le Kentucky Derby infield tenant un Mint Julep gros comme Secrétariat.